Posé au cœur de la Charente, le Domaine des Etangs s’étend sur 1,000 hectares de Nature préservée, partagée entre forêts, pâturages et étangs.

C’est un lieu de Vie où l’on séjourne dans l’une des 7 suites du Château datant du XIème siècle, de celles de la Longère qui content les quatre saisons, ou encore dans l’une des six métairies qui jalonnent le Domaine.

C’est un havre de Vie à part où la main de l’Homme a façonné un monde d’équilibre. Un monde où la Nature harmonieuse vous ramène au centre de vous-même. Prenez le temps de voyager dans le potager en spirale, admirez les légumes qui ce soir ou demain pareront votre assiette au restaurant étoilé Dyades. Laissez-vous bercer par les soins attentifs au Moulin des Etangs, le centre de reconnexion et de bien-être. Écoutez les rires des plus petits dans leur domaine réservé et retrouvez votre âme d’enfant en contemplant les œuvres d’art exposées à la Laiterie.

C’est un lieu hors du temps où chaque cycle, chaque instant se contente de suivre celui des saisons et de la Nature. Si chaque pierre, chaque toiture a été restaurée dans le respect des savoir-faire traditionnels, la grande diversité des œuvres d’art contemporaines qui le parsèment donnent au Domaine un air d’entre deux : cet espace calme et serein qui unit hier et demain dans un éternel présent.