Au Domaine des Etangs, à l’image de la libellule, l’emblème des lieux, tout se fonde sur l’équilibre, sur l’harmonie entre les saisons, les éléments, les principes complémentaires et les sens.

Cette quête d’équilibre nous amène à ne jamais chercher le plus mais le meilleur de chaque lieu, de chaque saison et de chaque moment. Notre travail sur la peau ne s’attache pas à sa simple surface.

Pour nous elle n’est pas une barrière extérieure mais l’expression de l’intérieur d’un être. Et les soins proposés s’attachent tout autant à son grain qu’à son âme.

L’équilibre entre le dehors et le dedans, entre le visible et l’invisible. Si l’on ne devait retenir qu’une chose : le Moulin des Etangs n’est pas fait pour se sentir mieux. Il existe pour se sentir bien.

 

 

En harmonie avec le cycle des saisons et les éléments fondamentaux, l’eau, l’air, le feu, la terre et l’éther, les soins prodigués par les praticiennes sont directement inspirés par la nature environnante.

Le Moulin propose des protocoles spécifiques destinés à être vécus en famille. Dans la suite triple, parents et enfants sont invités à vivre ensemble un moment de bien-être avec des soins unique.

Selon leurs envies, les enfants sont invités (toujours accompagnés de leurs parents) à vivre des expériences ludiques avec des soins tout particulièrement imaginés pour eux en fonction de leur âge tel un modelage habillé à l’extérieur, suivi d’un pique-nique afin de prolonger un moment de partage inoubliable.

 

Télécharger la carte des soins