Salle à manger du château – Monade

Située dans le château, Monade est une salle à manger privée, qui met en scène, sur demande, des menus personnalisés et le plus bel art de la table à la française.
Recettes prestigieuses, anciennes, modernes, souvenirs d’enfance… Dans ce lieu raffiné, tout est possible, tout est permis.

Monade peut accueillir jusqu’à 22 convives autour d’un repas ou pour un séminaire.

Salle de réception – Octave

Située à environ 2 km du château, Octave se fond dans un cadre verdoyant. Les épais murs de pierres de cette ancienne grange de 200 m2 permettent des aménagements sur-mesure :

Octave peut accueillir jusqu’à 100 convives.

Configuration théâtre : 100 personnes

Configuration en U : 50 personnes

Configuration en banquet : 100 personnes

Configuration en cocktail : 150 personnes

Les Combles du château

Cette immense salle de 220m2 occupe les deux tiers du 2ème étage du Château. La majestueuse et imposante charpente apparente du Château donne à cette pièce un cachet exceptionnel en plus d’un parfum doux et  envoutant aux notes de bois vieilli et de miel grâce aux anciennes ruches qui y régnaient.

Les combles peuvent accueillir jusqu’à 100 convives.

La Grange Dragon

Située dans le cœur du Domaine, près de la métairie Dragon dont elle dépend, cette ancienne grange, conservée dans son esprit le plus naturel, vous invite à la détente et aux instants conviviaux autour de délicieux repas champêtre de type « brunch » et « barbecue ».

La Grange peut accueillir jusqu’à 60 convives.