Dyades

Sous la conduite du Chef Loïc Lecoin et de sa brigade , la cuisine de Dyades, restaurant gastronomique, étoilé au Guide Michelin, s’écrit en suivant non pas le cycle des saisons du calendrier mais de celui de la Nature qui quotidiennement change le cours et le goût des choses.

Sur la nappe blanche, le bois d’un couteau de Nontron rencontre la porcelaine Bernardaud estampillée d’une délicate libellule. Au mur, les œuvres graphiques de l’artiste Caroline Corbasson forment un paysage intriguant qui se reflète dans le cuivre du cellier.

Dyades

En harmonie avec le cycle des saisons et les éléments fondamentaux, l’eau, l’air, le feu, la terre et l’éther, les soins prodigués par les praticiennes sont directement inspirés par la nature environnante.

Le Moulin propose des protocoles spécifiques destinés à être vécus seul, entre amis et même en famille. Dans la suite triple, parents et enfants sont invités à vivre ensemble un moment de bien-être avec des soins uniques.

Le Moulin des étangs

Le moulin des Etangs

Primland

La vision du fondateur de Primland, Didier Primat, était de créer un lieu d’immense beauté qui offrait à ses hôtes un retour à de simples plaisirs humains dans un environnement d’authenticité et de sensualité raffinées. Il a développé Primland d’une manière respectueuse de l’environnement et réfléchie, en tant que refuge ultime pour le golf de classe mondiale, les restaurants raffinés et les activités de plein air.
Notre amour de cette contrée s’exprime au travers nos efforts considérables pour minimiser notre impact sur la nature, la fraîcheur de nos aliments, les nombreux ingrédients biologiques et durables que nous approvisionnons localement ou que nous cultivons dans notre jardin biologique, et le soin avec lequel nous soignons nos invités. . Didier Primat a insufflé sa passion pour Primland à tous les membres de sa famille et à son personnel, et perpétue son héritage avec une âme, un cœur et un engagement envers une véritable hospitalité.

Primland

Le Domaine de Mivoisin rayonne autour de son château, construit au début du XVIe siècle à l’initiative de Gaspard de Coligny, père du célèbre amiral protestant contemporain d’Henri IV et victime du massacre de la Saint Barthélémy.

Situé dans le Gâtinais, aux confins de la Sologne et de la Puisaye, le domaine de Mivoisin s’étend sur près de 4000 hectares de terres agricoles, de forêts et d’étangs. Unique par sa taille et son unité foncière, riche en biotopes exceptionnellement préservés, Mivoisin héberge par ailleurs un vaste patrimoine architectural, soigneusement entretenu et progressivement mis en valeur.

Mivoisin

Domaine de Mivoisin